Vivre le Carême à Notre-Dame de Lorette

Un tract avec toutes les propositions est disponible dans l’église et au 8 bis rue Choron. 

Ci-dessous les différentes propositions :

Messes avec imposition des cendres : Mercredi 14 février à 12h30 et 19h

Messe du lever du jour à la chapelle 8bis rue Choron : Le vendredi à 7h50 les 1er, 8, 15 et 22 mars

Chemin de Croix à l’église :  Le vendredi à 13h les 16 et 23 février, 1er, 8, 15 et 22 mars

Adoration à la chapelle 8bis rue Choron : Samedi 16 mars de 20h à minuit

Sacrement des malades : Dimanche 17 mars à 11h

Dîner A : Mercredi 6 mars (mi-carême). Choisir de rencontrer de nouveaux paroissiens. Inscription en ligne jusqu’au 3 mars

Icônes pèlerines : Des icônes accompagnées d’une prière vous seront proposées à la fin des messes dominicales pour prier chez vous pendant la semaine, à rapporter le dimanche suivant.

Box des vocations : Chaque dimanche, à la fin de la messe, un foyer reçoit la boîte Vocation avec la statue de la Vierge Marie, un livret de prières, une bougie et un petit carnet d’intentions de prière) pour prier pour les vocations pendant une semaine, à rapporter le dimanche suivant.

L’école des saints : Troisième figure de sainteté présentée le 13 mars à 20h30. Bienheureuse Marie-Thérèse de Soubiran, fondatrice des sœurs de Marie Auxiliatrice, par sœur Geneviève Perret

Partage sur le pèlerinage vers Saint-Jacques de Compostelle : Ceux qui ont marché vers Saint-Jacques et ceux qui ont l’intention d’emprunter le Chemin sont invités à une soirée amicale et d’échanges le mercredi 20 mars à 20h30 avec Stéphane Guy.